Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 21 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates

Les Avis

de nos clients

4.6/5

Bien mais très standard

12/11/2019 -

Très satisfait. Rien à redire.

03/11/2019 -

Très bonne, nous avions une wonderbox bien-être

20/09/2019 -

Très moyen : 1er jour chambre correcte 2eme jour ,pas de bouteille d'eau d'accueil ni de set de démaquillage 3eme jour idem au 2eme et le pompon le lit même pas fait!

10/09/2019 -

On se rend bien compte que des travaux restent à faire pour valoriser les extérieurs mais ces inconvénients sont agréablement compensés par l'accueil, la disponibilité du personnel

26/08/2019 -

Endroit très zen et propre

Exceptionnelle sympathie du personnel qui a gentiment accueilli nos vélos pour leur sécurité et qui a solutionné extrêmement vite petit soucis de moustiques

Le personnel nous a également conseillé de superbes balades notamment en vélo

Bref une sympathie telle que celle-ci c’est du jamais vu !

19/08/2019 - Van r.

Juste un problème : j'ai découvert lors du règlement que je ne pouvais pas utiliser plus de 50/100 de mes chèques vacances. Je pensais que les chèques ANCV étaient un moyen sûr de paiement !

18/08/2019 -

L'accueil est correct. Mais nous avons été déçus des fausses informations que l'on nous avait communiquées lors de notre recherche sur le site de Brithôtel.

Lorsque de la réservation. Nous avions demandé sur le tchat du site si les chèques vacances étaient acceptés. Kévin du tchat nous avait répondu oui sans rien préciser d'autre. Pour nous c'était important de payer le séjour avec les chèques vacances.
Lors de notre arrivée, nous avons appris à la réception que les chèques vacances n'étaient acceptés que pour la moitié du montant du séjour.
Nous avions fait le choix de cet hôtel car les chèques vacances étaient acceptés, ce qui est, en partie, faux. Nous nous sommes sentis trompés. L'autocollant du logo des chèques vacances est de plus visible à l'entrée de l'hôtel.

Notre chambre était propre et bien entretenue mais elle était vraiment petite.
Il n'y a que deux prises de courant dans la chambre mais qui sont déjà utilisées toutes les deux, l'une par la lampe de chevet et l'autre par la télé et une autre prise de courant dans la salle d'eau.

Il n'y a pas de sacs dans les poubelles.

16/07/2019 - HEUDES

Séjour agréable légèrement gâché par l'exiguïté de la chambre.
Manque de prises électriques dans la chambre.

21/06/2019 -

Accueil parfait , le personnel et la gérante, - salle de bains assez inconfortable -manque de prise de courant - connexion WIFI difficile d'accès - en ce qui concerne les suppléments (oreillers…) on doit se rendre à la réception, qui ferme à 21 heures, si on fait la "fete" on rentre il n'y a plus personne.

15/06/2019 -

Accueil sympa
Bien dormi ( bonne literie et calme)
Bon petit dejeuner pour les 1er arrivé
Sinon on reviendra

27/05/2019 -

Bon accueil, bon hôtel

19/05/2019 - Cormier
Voir plus d'avis