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Avis - Brit Hotel Cancale

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 17/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Agréable séjour..... À refaire

100 %
le 16/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Rien à redire , super hôtel, pas trop grand ,proche de toute commodité

100 %
De Curtelin, le 07/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Très bien je recommande cette hôtel l accessibilité en fauteuil est très bien faite et la chambre PMR tires bien équipée. Et le personnel très sympathique.

100 %
le 08/07/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Hôtel très agréable et bien situé

100 %
le 21/06/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Belle expérience, l'hotel est situé sur les hauteurs de Cancale, facile d'accès. L'accueil est professionnel, les chambres sont simples, très propres, le personnel disponible. Séjour très agréable.

100 %
le 12/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/06/2025

Formidable bon séjour

100 %
De lebech, le 10/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/06/2025

Tres bonne expérience à refaire tres sympa

100 %
le 03/06/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Très bien , à renouveler

100 %
le 03/06/2025
Entre amis - Date de séjour : 31/05/2025

Je recommande cet hôtel, établissement propre bien situé, le personnel est attentionné discret à l'écoute et très accueillant.

100 %
De Pierre, le 02/06/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Tout était particulièrement agréable.

100 %
le 02/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Cet hôtel choisi pour sa proximité avec le centre ville. Permet de rejoindre la bande littoral rapidement à pied.

100 %
le 26/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/05/2025

Nous avons été très satisfaits de l'établissement. Gentillesse du personnel. Nous avons été conseillés pour la découverte de la région. Merci.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.