Avis - Brit Hotel Cancale
Satisfaction client
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 17/03/2025
Très satisfaits de notre séjour confortable dans un hôtel accueillant et zen. Bien situé, nous avons pu visiter la région et les principaux sites /villes touristiques.
De plus j'ai pris deux soins proposés sur la carte pour terminer le séjour en beauté.
Très bonne expérience. Je recommande.
Merci à toute l'équipe.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2025
A renouveler à un prochain séjour, l accueil était parfait, le personnel était top.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/03/2025
Nous adorons venir à Brit Hotel Cancale , l'espace beauté est superbe , le cadre est magnifique
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Bonne prestation, si nous revenons à Cancale, nous reviendrons chez vous.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/03/2025
Très bon accueil. Globalement l'hôtel est agréable mais les prestations sont cheres par rapport à la qualité.
Le coin petit déjeuner dénote par rapport au reste de l'hôtel élégant et raffiné.
Le coin spa devrait être mieux isolé du bruit de l'accueil et des salles voisines (bruits des jets massant et bip de la machine). Habitués de ces endroits il serait intéressant de travailler la lumière. Trop forte. Avoir la possibilité de tamiser serait un plus.
On sent également que la personne qui s'occupe du secteur bien être n'est pas aguerri et surtout qu'il ne s'agit pas de son métier primaire. Il faut choisir pour atteindre un bon niveau dans un domaine.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Bonne expérience
Personnel accueillant et disponible
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 04/01/2025
Hotel propre, accueil agréable. Super séjour.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/01/2025
Chambre et salle de bains trop petites pour le prix...trop peu de rangements.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/12/2024
Un hôtel avec un personnel très sympathique qui a su répondre à nos questions multiples. je recommande vivement .
Date de séjour : 01/01/2025
Je ne l'ai pas testé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/12/2024
Bien mais vendre une prestation avec SPA qui n. Est accessible que sur réservation c est pas très sérieux
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/12/2024
Je reviens régulièrement à l'hôtel