Avis - Brit Hotel Cancale
Satisfaction client
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 16/09/2023
Bien personnel agréables
En couple - Date de séjour : 09/09/2023
Très bonne .michele jobard
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/09/2023
J'ai adoré cet endroit
Des femmes adorables pleins de bons conseils
Une terrasse superbe
Une séance au SPA à faire et refaire
Un grand Merci à toute l'équipe, ne changez rien vous êtes au top
Bonne continuation
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2023
À jamais recommencer . Pour un séjour de bien être offert par les enfants à leurs parents ça laisse à désirer..un hôtel sans piscine, aucun soin n'est fait gratuitement, le sauna qui est offert est indisponible à vie, on nous fait croire qu,on déduit la prestation Sauna de 20€ qui est indisponible, pour en déduire que pour une personne et non pour les 2.. quelle arnaque...

Nous avons la chance d'avoir une clientèle fidèle avec toujours de bon commentaires
sauf de temps à autre les bons promotionnels car ils ne lisent pas leurs documents et pense que pour eux tous est gratuits ? ....
LA GERANTE
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2023
Un accueil chaleureux et professionnel, une direction et tous ses employés toujours à l’écoute et se rendant disponibles.
Une situation de l’hôtel suffisamment proche du centre et du port pour profiter pleinement de son parking et éviter les problèmes de stationnement locaux
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2023
Hôtel confortable mais restant onéreux
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 31/08/2023
Personnel gentil, souhaitant bien faire et polyvalent néanmoins on sent l'amateurisme.
Exemple concret, nous avions pris des soins avec mon conjoint et la personne pratiquant les massages était en jean, sans blouse et nous a reçu entre 2 nettoyages de table du petit déjeuner... On entend la cuisine et les discussions à l'accueil pendant le massage.
Les chambres sont sympathiques, jolies et les lits sont confortables.
Pour conclure, l'hôtel a beaucoup de potentiel mais le personnel semble manquer d'une vraie formation d'hôtellerie.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2023
Très bon hôtel avec quelques points fort à revoir notamment sur le petit déjeuner. Qualité prix pas à la hauteur.
A contrario l’accueil est riche et proche et à l’écoute du client et plein d’attention rien que pour cela nous reviendrons.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/08/2023
Hôtel bien situé à Cancale avec parking gratuit. Chambre calme, literie confortable. Personnel très aimable.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/08/2023
Pour un Britt Hotel privilège nous nous attendions à une qualité supérieur, notamment en terme de propreté et sur le petit déjeuner. Notre expérience passée en Britt Hotel essentiel à Grandville nous a laissé un meilleur souvenir. Il est fort probable que nous choisissions d'autres enseignes d'hôtellerie à l'avenir

Bonjour,
nous sommes désolées que votre séjour ne se soit pas bien passé, nous faisons notre maximum pour nos clients mais il peut arriver quelques désagréments quand nous sommes submergées de travail,
la majorité de nos clients sont plutôt satisfaits de notre établissement et reviennent régulièrement ,
quand vous êtes repartis avec vos parents, nous vous avons demandé si vous étiez satisfaits et vous avez répondu OUI ,
nous vous remercions et nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance .
cordialement,
Mme BOURSIN
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2023
Excellent accueil. Personnel bienveillant et disponible.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/08/2023
Parfait en terme d'accueil d'équipement